Day of Defeat: Source

Day of Defeat: Source

View Stats:
A message to LVD French server full of morons..
You banned me today because I called you out on your admin abuse. I was beaconed and then kicked for "not capping flags" I came into the map on allies which we had the 1,2,3 flags meanwhile the axis 1 and 2 is uncapped being the only flags I could cap. Nobody could get to them I tried and held w key the entire time not camping like 90% of the players on your server. there was 15 other players in your server with 0 caps and about the same amount of kills/more time in the server than me. You only admin abuse the American players who are better than you.. which is most of them you guys are trash.. you better thank god i was on 130 ping my 3:1 k/d would be 6:1 vs u bots... regardless of you guys being ♥♥♥♥.. It's weird you guys hate Americans cause without us you ♥♥♥♥♥ would be speaking German right now. Sincerely go ♥♥♥♥ yourself you french ♥♥♥♥♥♥.

Tu m'as banni aujourd'hui parce que je t'ai grillé sur ton abus d'admin. J'ai été balisé (beaconed) puis expulsé (kicked) pour ne pas avoir capturé de drapeaux ; je suis arrivé sur la carte du côté des Alliés alors qu'on avait les drapeaux 1, 2, 3, pendant que leurs 1 et 2 n'étaient pas capturés, c'étaient les seuls drapeaux que je pouvais capturer. Personne ne pouvait les atteindre, j'ai essayé et j'ai maintenu la touche W tout le temps, sans camper comme 90 % des joueurs sur ton serveur. Il y avait 15 autres joueurs sur ton serveur avec 0 capture et à peu près le même nombre de kills / plus de temps sur le serveur que moi. Tu n'abuses de tes pouvoirs d'admin qu'envers les joueurs américains qui sont meilleurs que vous... c'est-à-dire la plupart d'entre eux, vous êtes nuls... vous feriez mieux de remercier Dieu que j'avais 130 de ping, mon ratio de 3:1 aurait été de 6:1 contre vous les bots... peu importe que vous soyez mauvais... C'est bizarre que vous détestiez les Américains parce que sans nous, vous parleriez allemand en ce moment. Sincèrement, allez vous faire voir.
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Cherche pas , les "admins" sont des énorme power hungry papi de 45 - 50 ans qui n'ont pas de gamesense.
Ils auront toujours raison
Tu auras toujours tort
c'est le malheureux mais c'est classique dans les serveurs Français
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50